Astaria

Astaria

Modification le: 24/09/07
Astaria est un A-RPG développé par deux amateurs. Il y a un an nous avons recommencé sérieusement le développement d’Astaria en démarrant sur de nouvelles bases(fin 2006). Nous avons donc laissé nitro(développé sous darkbasic) de coté ainsi que les limites qu'ils nous imposaient.
La partie technique : le jeu est actuellement développé sous Ogre3d.
Ce qui est fait pour l’instant:
- Déplacement du perso dans le monde 3D (vue à la 3ième personne)
- Script réglant la position des batiments, PNJ, Perso et leurs déplacements
- Utilisation de plusieurs shaders : eau, HDR, Bloom, …
- Et bien d'autres détails
La partie graphique:
Ce qui est fait pour l’instant:
- 2 des 3 niveaux de la bêta.
- Une 10aine de PNJ’s : Renard, vache, chèvre, humains, …
Scénario:

Astaria est un jeu mettant en scène un jeune renard orphelin recueilli par le sage du village d’Otum. Ayant perdu la mémoire suite à une chute il y a maintenant 1 an de cela, vous devrez parcourir le monde à la recherche de votre passé. Mais vous ne serez pas le seul ; tapis dans l’ombre, des yeux étincelants guettent vos premiers combats contre les trolls…

Astaria contiendra les caractéristiques classiques d’un RPG (statistiques en Force, Endurance, Intelligence, Dextérité et Agilité) plongés dans un monde médiévale avec des loups, sorciers et autres Rois… Vous pourrez évoluer en mage ou guerrier, avec plusieurs dizaines de sorts et d’attaques.

Astaria est le nouveau nom de Nitro. Une version du ledit Nitro est téléchargeable sur notre sitedans la rubrique nitro.

 

La configuration recommandée d'Astaria:
~2.8Ghz
256Mo
GeForce 5200

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